Compléments alimentaires « ménopause ».
Innovation SANS SOJA, Phytorigin' est une réelle avancée scientifique grâce à l'association inédite d'actifs d'origine naturelle (lin et sauge), de vitamines et de micro-nutriments pour une triple action sur :
- les bouffées de chaleur
- la détente et le sommeil
- les défenses anti-âge.
1/ UNE ASSOCIATION INÉDITE POUR SOULAGER DES BOUFFEES DE CHALEUR de LIN et de SAUGE :
L'action des lignanes de lin (issus de la graine) a été scientifiquement mesurée : après 12 semaines de prise par voie orale, les bouffées de chaleur sont réduites de 41%(1).
Quant à la sauge, elle agit également sur les bouffées de chaleur et participe à l'amélioration des manifestations neuropsychiques qui peuvent parfois alterer la qualité de vie des femmes après 40/45 ans : nervosité, anxiété, problème de sommeil et/ou de mémoire.
2/ UNE PRISE EN CHARGE GLOBALE DES PRINCIPAUX DÉSAGRÉMENTS
Pour compléter l'action de ces deux extraits de plantes, Phytorigin' associe au lin et à la sauge un ensemble très complet de vitamines et minéraux.
Le magnésium et la vitamine B6 pour renforcer l'action apaisante
Le magnésium et la vitamine B6 sont connus pour leur effet régulateur synergique sur l'équilibre nerveux et émotionnel. Aidant à diminuer le stress, ils favorisent détente et sommeil.
Le sélénium et les vitamines A, C et E pour stimuler les défenses anti-âge
Actifs anti-radicalaires puissants, le sélénium et les vitamines A, C et E aident à lutter contre le vieillissement des cellules et ses conséquences visibles sur la peau.
(1) Dalais FS et al. , 52 sujets, double aveugle croisé lin versus soja, 12 semaines, dose : 45 g/jour de graines de lin soit 21mg/jour de lignanes de lin environ (équivalent à une gélule de Phytorigin'), 1998.