Composition |
Alcohol, aqua, undecylenamide MEA, menthol, camphor, Citrus dulcis, Citrus limonum, Citrus aurantium, Lavandula augustifolia, Rosmarinus officinalis, Thymus vulgaris, Lavandula hybrida, terpineol acetate, terpineol, benzyl alcohol, benzyl acetate, methyl benzoate, linalool, methyl anthranilate, amyl salicylate, citral, CI 19140 |
Indications |
A utiliser dans la vie quotidienne ou lors d'activités sportives. En friction sur tout le corps, sauf le visage.
Après le bain ou la douche pour effacer la fatigue du soir ou pour réchauffer les muscles et combattre les courbatures de l'hiver.
Utilisée en friction énergique le matin après la douche, elle stimule et réveille les sens.
En fin de journée, la Friction de Foucaud permet de récupérer de tous les efforts surtout après être resté assis ou debout pendant une longue période.
Chez les sportifs, avant et après l'effort, avant l'échauffement, il faut frictionner énergiquement le corps : tout en maintenant une forte pression, effectuer des mouvements de mains courts et précis.
Le massage relaxant : Après l'effort, exercer sur les muscles une friction plus légère en effectuant des mouvements lents et amples; l'effet rafraîchissant et revivifiant de la Friction de Foucaud se fent alors sentir. Elle aide à soulager immédiatement les muscles fatigués et les décongestionne, permettant une récupération plus rapide. |